AFK piscine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PLOUF
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anakin [paladin spé vindicte]

Aller en bas 
+3
Orïone
Reverie
Anakin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:55

Bonsoir,

Je m'adresse a vous afin de vous soumettre ma présente candidature.
J'espère que vous prendrez plaisir à la lire de part la grande motivation que j'y investit.
En effet vous rejoindre serait pour moi une aubaine !! :p

Moi dans la vie, ou l'irl comme on dit courrament.


Je m'appelle Jacques et j'atteindrai le 5 Aout prochain ma majorité, en effet j'aurais atteint l'age de 18ans Very Happy
J'habite dans une région de Seine et Marne ou il fait bon vivre nommé Bois Frémy.
De part ma minorité actuelle je vie encore chez ma grand-mère.
Mes hobbies sont la pêche, le mini golf ainsi que la marche à pied.
Cependant je laisse tout de même une grande place de ma vie dédié au jeux vidéo tout particulièrement world of warcraft (ou WoW pour les intimes :p).

Passons Maintenant a ma vraie vie, IG !!!

Je joue un Paladin nommé Kévin premier du nom, mais du à de multiple remarque, sommetoute acerbes j'ai préféré en changer, avec tristesse cependant. C'est pour cela que j'ai recréer un paladin nommé Anakin mais j'ai préféré le renommé en Sagmar ! Cela explique l'intitulé de ma postulation Smile
Je compte à mon actif 65 jours 12h heures 27 minutes et 38 secondes de jeu dont 15 jours 3 heures 8 minutes et 37 secondes passé au niveau 85.
Dès mon arrivé au niveau maximum j'ai vidé le contenu du mode normal des donjons en ayant préalablement fait des quetes afin de m'équiper suffisant pour tapper fort !
J'ai par la suite entamé le mode héroïque mais quelques embuches se sont très vite présenté à moi. Cependant j'ai réussi a finir le contenu héroïque à 5 joueurs au bout de trois semaines.
Ma soif de progression m'a ainsi pousser vers les raids : évènement épique poussant les joueurs à se regrouper afin de défier les forces du mal !
Mais suite à plusieurs tentative je me suis rendu compte que je prenais beaucoup de dégats c'est ainsi que j'ai poussé mon itemisation vers la caractéristique suivante : la résilience.
Mon choix est peut être contreversé cependant je pense qu'un dps vivant est plus utile qu'un dps mort !
A l'heure ou je vous écrit ces lignes ma panoplie est donc celle-ci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sagmar/simple

Rentrons un peu plus dans le vif du sujet, ce qui est appelé par les joueurs le théorycrafting !!
Comme dit précédemment je privilégie donc la résilience.
Ce n'est pas pour autant que je néglige la force ou bien même la maitrise. C'est pour cela que je reforge mon critique en maîtrise, stat très important pour un paladin vindicte. J'ai également reforgé en esquive pour favorisé la survie sur le long terme.
Je privilégie également les pièces de types plaques afin de conserver le bonus 5% forces qui n'est pas négligeable.
Je vous présente désormais mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sagmar/talent/primary
Encore une fois vous trouverez peut-être a redire, mais j'ai préférer prendre quelque sort de survie plutot que de dégats : en effet les healeurs avec lesquels j'ai l'habitude de jouer son a mon grand désarrois peu performant.

Mon cycle dps est le suivant : Inquisition > Marteau du courroux > Exorcisme > Verdict du templier > Frappe du croisé > Jugement > Colère Divine > Consécration
Après plusieurs heures passé sur des poto dans la magnifique capitale qu'est Hurlevent j'ai trouvé que ce cycle était le plus rentable en terme de dps j'utilise mes ailes dès que mes stacks de vengeances sont posé !

Mes disponibilités :

Je suis disponible 5/7.
Cependant ma grand-mère a quelque fois besoins d'aides dans son potager donc je devrais me faire le devoir d'aller l'aider quelques instants.

En raid :

alala les raids ...
une grande aventure trépidante et pleines d'intrigues.
Lors de ces excursions j'emporte dans ma besace quelque flacon de force et des mets fortifiants ainsi que des potions a utilisé en début de combat puis en milieu lors de l'héroisme par exemple.
Sans oublier bien sur des potion permettant de marcher sur l'eau, car il ne faut pas oublier que : qui domine les mers domine tout le reste !

Mes précédentes guildes :


J'ai un long moment éré dans world of warcraft en tant que solitaire, mais depuis fin la fin de wrath of the lich king j me suis rendu compte qu'il vallait mieux faire parti d'une équipé aguerri prête a relever les défis se dressant sur son chemin : j'ai nommé les guildes !
Je me suis donc engagé chez Blitz mais leurs ambitions ne correspondaient pas à mes attentes c'est pour cela que je me tourne aujourd'hui vers vous, humble serviteur de l'alliance.

Je vais maintenant répondre à une question attendu de tous ....

Pourquoi vous ? :
Tout d'abord j'ai entendu parlez de vos exploits lors de la précédentes extensions, cela ma beaucoup poussé a venir toquez à votre porte.
Mais ce qui ma le plus incité je doit dire sont les paroles d'un ami m'ayant dit qu'il existait dans vos rang un fort esprit d'équipe, une volonté de réussir et une ambiance exceptionnelle !

Vous me direz donc ...

Pourquoi moi ? :


Je dois dire qu'a cette question vous ne pouvez qu'être les seul a en répondre, je dirai seulement pour ma défense que je suis quelqu'un assidu, avide d'apprendre et de progressé. Je pense être quelqu'un qui sait quand se taire et quand parler et qui sait faire preuve d'humour quand il ce doit.
Je pense que si je suis prit l'avenir nous réservera quelque bonne marrade sur teamspeak.


J'ai lut et accepte la charte de guilde, cependant je noterais mon désaccord sur un point, j'ai personnellement lut la charte de wow et la relis a chaque nouveau patch afin de m'assurer que j'effectue certaines de mes actions en bon droit Smile


Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que cette présentation vous a plu et vous dit à bientôt :p

Sagmar.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie

Reverie


Messages : 18

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:20

cc orionne
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:14

Allo c'est même pas moi !

Mais je regrette parce que le coup de la résilience m'a bien fait marrer.


En tout cas le soit disant Jacques qui postule utilise une adresse mail qu'on pourrait rattacher à :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000787172406
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:16

Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris ce qu'il c'est passé, aparament ma postulation n'a pas été prise au sérieux.
Si j'ai bien compris, vous m'avez confondu avec Orionne pour une raison qui m'est inconnu.
Pour ce qui est de l'adresse mail et du compte facebook ils appartiennent à mon petit frère qui a sur cette photo, je doit dire une tête pour le moins "original".
Si je l'ai utilisé c'est car je n'utilise jamais ma propre adresse mail car elle est relié a mon compte battlenet.

Pour ce qui est de la résilience, bien que je n'en comprenne la raison, ton hilarité m'a beaucoup flatté !
Je vous avait prévenu qu'ensemble on se tapperait de grosse poilade Very Happy

Quoi qu'il en soit je reste ouvert a toute vos questions ou propositions ...
Si vous souhaitez discutez avec moi sur teamspeak je serais bien sur disponible.

A bientot.


Sagmar.
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:31

Qu'est ce que tu penses de l'avatar de Reverie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:47

Ah,

Une questions Very Happy

Alors, pour répondre précisemment, je vais faire une argumentation en 3 axes :

1. Je n'ai pas une attirance particuliere pour les hommes ainsi, je ne me projette pas du tout dans la scène qui s'y déroule.

2. Les protagonistes de cette scène serait des femelles que cela aurait un attrait tout autre.

3. Bruno ou Borat, semble être bien au milieu de tous ces mâles.


On peut donc dire que telle quel l'image personelle de Reverie ne m'attire que peu et pousse plutot vers l'humour.
Cependant si on remplace les protagoniste mâle par des protagonistes femelle je me ferait une joie d'etre au milieu de cette image.

J'espère que cette réponse vous a plus et vous dit à bientôt.

Sagmar.


P.S : Ma grand-mère cultive des artichauts dans son potager, et toi Orionne quel est ta plantation ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Casseur de Chaise



Messages : 150

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:50

Yo.

https://fr-fr.facebook.com/people/Jacques-Sollier/100001475828092

T'aurais pu mettre des amis à l'arrache quand même.

Ton petit frère habite avec toi ? si oui osef, si non il habite où ?

Les dates de tes renames stp.

De quelle manière est tu entrer chez BLITZ, officiellement ? ou par une connaissance BLITZ ? tu t'es rendu compte que tu voulais une guilde fin wotlk mais la date de ton guildage chez BLITZ c'est quand stp ?

Tu a gquit BLITZ il y a combien de jours, mois ou années stp ?

Autre chose, avec 65 jours de played je trouve ça bizarre que les speudos Kévin et Anakin n'était pas pris avant !!!

Tes instances à 5, en a tu fait plus en pu ou en guilde ? si c'est en guilde, combien tu en a fait en guilde ?

Citation :
Lors de ces excursions j'emporte dans ma besace quelque flacon de force
A tu déjà bu un flacon de force ? et à woltk tu utilisé des flacons ?

Je vois que ta une spé protection, quel est l'ilvl de ton stuff déf ?

Je cherche ..
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:00

Coucou tout le monde !!


Pour ce qui est des amis sur facebook, on m'avait poussé à créer un compte a une époque mais ça ne m'a jamais vraimenet intéréssé et n'y suis jamais allé voilà pourquoi il n'y aucun amis.

Oui, mon frère et moi vivons tout les deux chez notre grand-mère.

Dates des renames :
J'ai commencé mon nouveau paladin Anakin (effectivement tel quel le pseudo était pris c'est pourquoi j'avait mis des tréma sur les "a" ainsi que sur les "i") vers Juin 2009, et oui le rename n'existait malheureusement pas à cette époque alors j'ai dut remonter un personnage. Puis je l'ai renommé en Sagmar vers Septembre 2010, je ne peut malheureusement être plus précis, je ne me souvient pas du jour exacte.

J'ai sympathiser avec des gens de chez BLITZ lors du pexage 85 et on m'a proposé des les rejoindre, à l'époque je n'avais que peu de disponibilité (seulement 1 raids de temps a autres) j'avais donc été guildé en tant que compagnon. Pareil que pour la question précédente, je n'ai pas de date exacte.

J'ai gquit depuis une vingtaine de jours environ.

En effet Kévin et Anakin sont des pseudos très prisés. Mais comme je l'ai dit c'est avec Sagmar que j'ai 65 jours de /played.
Kévin était un personnage de longue date cependant que j'avais commencé peut après la sortie du jeu et pareil que pour Anakin il y avait un tréma sur le "i".

Quelques une en pu, mais j'en ai surtout fait en guilde, je dirait une trentaine. En effet je ne suis pas fan des héroday, et mon temps de jeu n'etant pas énorme en journée, je ne trouve pas toujours le temps ou l'envie de faire des héros.

Oui, j'ai déja bu des flacons de force, lors des quelques raids que j'ai effectué idem pour les raids wotlk.

Mon stuff def n'est malheureusement pas très évolué, il a un ilvl de 343.


Je suis en tout cas très content de la tounure que prend ma candidature, je vois que vous vous intérésser a mon cas et que mes efforts pour vous rejoindre ne sont pas vain. JE vous dit donc a bientôt parmis vous !!

Sagmar.


Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:15

Est ce que tu vends des radis au marché de la creuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:44

Bonjour bonjour,

Pour te répondre Orionne, non je ne vend pas de radis au marché de la Creuse cependant durant les vacances il m'arrive d'aller vendre des blettes au marché de la Marne afin de me faire e l'argent de poche.
Dit moi si tu veux plus de précision au cas ou mes blettes t'intéresseraient Smile
A bientot !

Sagmar.

P.S : voila mes blettes :
Anakin [paladin spé vindicte] 6a00d8341d1d7953ef01116



Dernière édition par Anakin le Sam 14 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domolf

domolf


Messages : 25

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:42

Moi qui suis un joiueur moyen de me demande en quoi la resilience te permet de survivre plus longtemps en raid? ca m'interese parceque en tank ca fait un moment que je me tate a tout regemer resilience. T'a des % de reduction?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:48

Salut Domolf !

Oui, plus tu as de résilience moins tu subis de dégats !
Je crois qu'il y a un rendement décroissant à partir de certain score de résilience atteint cependant.

Sagmar.
Revenir en haut Aller en bas
Amalie

Amalie


Messages : 49

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:10

INTOX sur les blettes 1ere page google !

Moi aussi je me tâte sur cette statistique des plus intéressante qui est la résilience, up-t-elle aussi le dps?

Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:57

Coucou Amalie !

Eh bien statistiquement, oui puisque si on meurt ben on dps pas Sad
La résilience permettant de vivre longtemps permet de dps plus et soulage les healeurs qui peuvent ensuite eux aussi dps !

Pour ce qui est des blettes normale qu'elles soient sur google en première page : les miennes sont les meilleurs !

Sagmar.
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:58

Anakin a écrit:
Salut Domolf !

Oui, plus tu as de résilience moins tu subis de dégats !
Je crois qu'il y a un rendement décroissant à partir de certain score de résilience atteint cependant.

Sagmar.


Moi j'aime bien les croissants, mais je préfère les pains au chocolat.

Est ce que tu cultives des poireaux aussi ?
Si oui, est ce que ta grand mère les utilise comme sex toy de temps à autres ?

Citation :
La résilience permettant de vivre longtemps permet de dps plus et soulage les healeurs qui peuvent ensuite eux aussi dps !

Ah ça.. Si tout les dps gemment résilience, c'est sûr que je me soulage. (sur tes blettes)

Signé : Orïone

ps : ton avatar me donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:02

Bonsoir !!

Orionne voici pour te répondre :
Les pains au chocolat ne déplaisent en rien à mes papilles cependant le chausson au pomme m'est plus sympathique.

Je ne cultive pas les poireau, au contraire, j'ai une plantation de concombre.
Je trouve néanmoins ton idée d'utiliser un poireau en guise de sextoy sommetoute malsaine, peut-être excelle tu dans ce genre de vice ?

D'ailleurs ta réplique suivante confirme mes dires : tu semble avoir une attirance prononcé pour l'onanisme à l'aide de plantes potagère destinée à l'alimentation de forme phallique.

A force de parlé de nourriture, moi aussi j'ai faim surtout que j'ai pas prit mon goûter aujourd'hui !!


Signé : Sagmar.

P.S : voici mes concombres, je t'en concèderais un si tu convoite une bonification de tes ébats :
Anakin [paladin spé vindicte] Cureconcombre3004

Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:24

Tes concombres ont l'air très frais, j'ai toujours eu une tendance particulière pour les cucurbitacées. Moins râpeux, plus de challenge pour l'entrée en matière, et le vert me donne des hémoroides, donc ça fait des réserve de nourriture pour plus tard.


Signé : Orïone
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Torx
Casseur de Chaise



Messages : 150

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 2:52

Re.

Quelle est ta connexion précisément stp, j'aimerais que tu screen deux trois tests différents stp et que tu link les adresse des sites pour prouver que se sont des vrais puis je passerais tes screens dans un logiciel qui détectent les images truckées pour être sur de ta connexion, j'en ferais ensuite des déduction en fonction de tes précédentes réponses. (3).

Ok pour les renames, par contre ce qui est pas ok c'est que j'ai demandé à plusieurs blitz, mais aucun d'eux ne te connait (dont le gm; sous tes trois pseudos), surtout pour un joueur qui est guilder depuis le pex 85 et qui à gquit il y a 20 jours, trouve un moyen pour prouver que tu était chez blitz, un screen du chan guilde ça serait bien. (4).

J'aimerais que tu retrouve des screens de ton personnages avec ses anciens pseudo. (4).

J'ai trouvé aucune trace de tes deux anciens pseudo full tréma ou pas sur moteur de recherche ou sites qui liste le parcourt des joueurs, j'te laisse le bénéfice du doute là car ces sites sont pas si fiable. (3).

Ayant fait comme tu dit la majorité de tes héro en guilde comment explique tu le faite d'être à 236/3000 (neutre) à ta répute de guilde ! j'ai anticipé pas mal de manière dont tu pourrais expliquer ce problème /!\ , mais ma préfère est que ça pue la merde quelque part !!! (0).

Tu à bu des flacons tu dit !! alors explique moi ceci:
Anakin [paladin spé vindicte] 80205les-flacons
Parfois ce n'est pas comptabiliser, je sais pourquoi, toi non sans doute !!! donc je pense que tu dit nimp encore une fois. (3).

Et maintenant j'aimerais des screens de ton interface en spé une et deux (avec les bind (racourci claviers) affichés), un screen de ton perso en stuff déf. (1).

Je suppose que l'argent de poche que tu te fait en vendant des blettes te sert à payer ton abonnement wow ... (je ne juge pas, mais je vais soulever des problème d'économie de base, d'ailleurs est tu fort en économie ? si oui prouve le moi) donc peux tu nous screen ton calendrier annuel de récolte de blette avec la taille de la récole puis les bénéfices (justifie les prix aux quel tu vends tes blettes avec des site internet ou photo que tu aura fait dans des marchés), et sachant qu'en hiver c'est dur de cultiver en extérieur donc photographie ton laboratoire d'intérieur qui est dans la maison de ta grand mère ou bien dans le potager (couvert par une véranda je l'espère pour toi !!!) on devras voir sur la photo soit le labo soit le potager AVEC la véranda. Et le jour ou tu aura une mauvaise récolte pour x y raison et que tu ne peux plus payer ton abonnement wow tu vas faire comment ????? (question extrêmement importante). (4).

Concernant l'interface pourrais tu mesurer le %tage que représente ton interface par rapport à la taille de ton écran (si elle dépasse un certain %tage maintenu secret tu ne sera pas guilder chez nous), genre si ton écran fait 1250 cm² de surface de pixel mesure le nombre de cm² (fait le en nombre de pixel stp c'est plus précis, les cm c'était juste pour l'exemple !!!) que représente ton interface sur l'écran HORS RAID et EN RAID tu fait un graphique en fonction du nombre de barre(s) DBM affichée(s) à l'écran sur l'intervalle 0 barre, 10 barres, tu peux faire une moyenne de la surface des barres qui annonces les événement longtemps à l'avance et celles pour les événement imminent pour rester sur un fonction à une variable (car elles ont une taille différentes, et si tu choisit la solution de facilité (c'est à dire de mettre la même taille pour les deux barres ne compte pas être guilder chez nous !!!) ) sinon tu fait pas de moyenne tu fait une fonction à deux variables (une pour chaque nombre de barres, imminent et pas) avec une représentation en trois dimensions avec le logiciel MATHLAB, voila le site du logiciel http://www.mathworks.fr/#hp_products achète le logiciel et inscrit toi au formation irl et fait moi un dossier de screens avec les trois images de la fonction en vue 3d, vue plan xoy et xoz. Et un tableau à deux entrées (une horizontale(1° collone) une verticale(1°ligne), (une pour chaque variable)) de 0 à 5 pour la ligne et aussi 0 à 5 pour la colonne, et dans le tableau le résultat (unité en %tage) de la fonction à deux variables. Ce résultat représente le %tage de ton interface par rapport à la taille de ton écran qui est 100%, et aussi en fonction du nombre de barre(s) DBM affiché à l'écran entre 0 et 5 pour chaque type d'événement imminent ou pas. (6).

Allé courage c'est bientôt fini !!!
1° niveau: (28.32142857).
2° niveau: (8.091836735).


Dernière édition par Torx le Dim 15 Mai - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boukitos

Boukitos


Messages : 271

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:04

OMG c'est vraiment Torx qui a écrit ca? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:53

Bien le bonjour,

@Orionne :
Oui, je me fais un devoir de prendre soin de mes légumes, donc toujours très frais !
Comme le vert de donne des hémoroides, je te conseillerais plutôt suis la du coup :

Anakin [paladin spé vindicte] 70555187

Plus de vert (foncé en plus !!) ==> plus de nourriture, miam !!


@ Torx :
Avant de répondre a tes multiples question, pourrais tu me préciser si il y a un ordre de réponse précis que tu attends ?
Les (1), (2) ... sont-ils a faire dans l'ordre ?
D'ailleurs pourrais tu réécrire tes questions dans l'ordre de réponse attendu, merci.
Par ailleurs, pourrais-tu reformuler ta première question, je n'ai pas compris ce que tu attendais de moi.
Pour les flacons, pourrais-tu m'indiquer pourquoi ce n'est pas comptabilisé, sa m'aiderai à formuler ma réponse.
Merci d'avance Smile

A bientôt !

Sagmar.

P.S : Torx pourrais tu me certifier à l'aide de tout les moyens dont tu disposes que ton lien du dernier paragraphe ne me redirigera pas sur une page malveillante une fois que j'aurais cliquer dessus à l'aide de ma souris, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Casseur de Chaise



Messages : 150

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:20

Yo les chiffres entre parenthèses ne sont pas un ordre.
Avec ces chiffres tu doit trouvé les deux derniers nombres entre parenthèse (le premier est plus simple à trouver), c'est un test optionnel qui si tu le réussi te ferras gagner des grades un peu plus vite si tu est guildé (un peu comme un boss optionnel en raid). Je te donnerais des indices plus tard si tu ne trouve pas, ce n'est pas un piège, on est tous là pour s'amuser après tout !!!

J'ai écrit ça en une fois (avec quelque édit après) donc l'ordre est celui dans le quel les question sont écrite, sinon c'est un peu comme un contrôle tu le fait dans l'ordre que tu veux du moment que c'est clair, mais sache que la question lié au %tage d'interface vaux beaucoup de points.

Si ta pas compris la première question c'est que t'es vraiment con ^^.

J'ai rien besoin de certifié pour le lien car là où ça t'envoie c'est marqué DESSUS et DEDANS alors tu copie le lien de la cible et tu fait une recherche google si tu flipe, et au final si je l'ai fait comme ça c'est pour que le lien soit plus visible.

Pour les flacons, ta pas besoin de savoir comment ça fonctionne alors lâche toi, et tu pourrais le savoir avec un peu de déduction, mais je pense que cela à était corrigé, ça arrivé surtout au début des hf/stats, donc tkt pas trop pour ça.

Je pensé que j'allais m'amuser avec toi mais je commence à douter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Casseur de Chaise



Messages : 150

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:32

Je m'ennuie sans tes p'tits post, alors j'ai fais la question de l'interface pour la mienne, ça te feras un exemple, tu devrais essayer c'est amusant.

Anakin [paladin spé vindicte] 80275all-vue


Dernière édition par Torx le Lun 16 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 27

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:03

Bonsoir

Navré que tu te soit ennuyer durant mon absence Sad , j'avais des choses à faire aujourd'hui.
Vu comme sa, calculer le %tage de place de l'interface par rapport à la taille de l'écran semble plutôt simple.
Deux petite questions me viennent cependant à l'esprit :
- que réprésente le "*100" dans la première partie de ton calcul ?
- les dessins en 3D ont-ils quelques choses en rapport avec ton calcul ou c'est juste pour faire joli ?

Voilà, je te répondrais demain si j'ai le temps

Bisous baveux.

Sagmar.
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Casseur de Chaise



Messages : 150

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:13

Yop,

le 100 c'est dans le calcul du produit en croix pour avoir le résultat en %tage:
a => 100%
b => x %
x = ( b * 100 ) / a

les dessins en 3d sont la représentation graphique de la fonction à 2 variables (juste la partie qui nous intéresse).
Et c'est surtout pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:09

Salut Sagmar/Anäkïn !

Comment vas tu, et surtout, comment va ta grand mère ?

Je voulais connaitre ton avancée pve wotlk.
Et si, par le plus grand des hasard, tu avais tombé les twins HM, j'aimerais connaitre la strat utilisée par ton raid.

Nous arrivons donc à la question majeure, finalité de ce post, que penses tu de la strat "de la porte" sur les twins hm ?

Et, si tu aimes cette strat, souhaiterais tu faire une video mimant un druide heal pendant ce fight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Anakin [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Anakin [paladin spé vindicte]   Anakin [paladin spé vindicte] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin [paladin spé vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFK piscine :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: