AFK piscine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PLOUF
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Heal] Noøna

Aller en bas 
+3
Ehlyon
Torx
Noona
7 participants
AuteurMessage
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:47

Hello les AFK,
Comme annoncée, je joins ma candid' à celle d'Aerynn le sale chat ancien-RIP.

- Présentation
IG: Noøna, fat prêtresse humaine pour le racial PvP (Chacun pour soi) et PvE (3% spirit), et pour le sex appeal aussi. Mon perso est 364 ilvl en sacré et 366 ilvl en Disci. J'hésite encore à switch arme R2 + offhand 359, quand j'aurai une meilleure offhand yaura plus de souci.
IRL : Julien, Ingénieur, 24 ans, roux (je suis passé dans L'amour est aveugle, je sais plus si vous vous rappelez. La vidéo a été banned by TF1 à cause des droits d'auteur car c'était la plus visionnée sur Youtube France...)

- Disponibilités
3 soirs par semaine assurés, ça peut monter à 4-5 soirs en période d'exam pour ma copine mouahaha. Samedi soir pas dispo, et le weekend en aprem je fais du bg côté en général (PvP Boy). Au niveau des vacances je suis là jusqu'à mi août où je me prendrai 2 semaines de congés.

- Expérience PVE (vanilla/BC/LK/Cata)
J'ai joué 3 an sur Private, 2 an&demi avec Aerynn sous BC/TLK, on a été dans la first guilde du serveur à BC (meilleure que celle de Prestiige :p), et à la fin de TLK j'ai bougé sur offi où j'ai juste eu le temps de faire 11/12 HM et 11/12 HF en 1 mois jcrois.
Sous cata, 7/13 HM, XP 9/13 HM (Conclave&Alak'Ir, avec une bonne survie sur les 2).

- Votre personnage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/noøna/advanced
Actuellement template Disci PvP, template Sacré PvE.
Vu qu'on en est au try Al'Akir HM, j'ai optimisé mon stuff pour une spé Sacré opti (du coup reforge gemmage maitrise/hate).

Stuff Disci: [Prêtre Heal] Noøna Disci-293d93c
Si je devais être assigné Prêtre Disci fixe (comme pour tout le reste des raids, mais vu que sur Al'Akir une opti sacrée est plus intéressante je suis resté opti Sacré), je reforge/regemme crit=maitrise>hâte, avec la hâte utile juste pour les GH pour pas passer en overheal à cause des autres soigneurs).
A priori sur un raid 10 on choisit plutôt de jouer Disci pour l'utilité de l'absorb, et la possibilité de spammer 10 bouclier avant que le premier disparaisse en cas de dégat de raid régulière (style crépit de Nefa, Aveuglement sur Valiona, Grip dans la flaque verte sur Omnitron)

Stuff sacré: [Prêtre Heal] Noøna Sacre-293d9aa
Maitrise>Hâte>Crit

Le template Disci Pve : http://fr.wowhead.com/talent#bfhcrosbfoMochM:cqmozrzMV
Normalement j'ai assez de regen ou de moyen de remonter en mana pour pas prendre Ombres voilées, sinon Ténèbres c'est pas trop utile pour le disci, on privilégie Inspiration qui proc sur les crits (1ere stat disci) pour la réduction de dégats de 10%.

Mes métiers sont ingénieur, parce que c'est mon taf IRL, et sinon Joallier, parce que ma copine aime bien les bijoux. Ah oui, et sinon le synapse et les gemmes 67 intell c'est sympa, c'est vrai... Et les roquettes ceintures c'est kikoo à Arathi.

Stuff SP: [Prêtre Heal] Noøna Sp-29439c2
Hâte>Crit>Maitrise
3/5 T11, quelques items BiS 359& qques 372.
J'ai une XP SP à TLK, ça remonte mais je pense qu'avec un peu d'aide de Torx et son addon pour track les stacks Orbe ça pourrait bien se passer Smile




- Consommables
Pour l'opti en raid, j'utilise Flacon de guilde et Festin de guilde, ça fournit les buff nécessaires et adaptés à ma classe, c'est super !
Et je pré-popo de mana avant le pull, et pendant le fight quand je galère un peu.

- Interface
[Prêtre Heal] Noøna Wowscrnshot_052911_225716-293ce6e
Un semblant d'interface PvE issue du PvP, donc tous les sorts ne sont pas tous remaniés, et deux barres de sorts cachées à base de MAJ+A,E,Q,D,R,C,V,T pour les sorts offensifs.


Add-ons :
Grid+Clique
Quartz
SpellFlash
DBM
Omni CC (timer de CD)
Doom_Cooldown Pulse (CD qui pop/fade au milieu de l'écran)

- Guildes
Last Hope sous TLK/Cata, puis RIP
Assez démotivé du R25 depuis 3 semaines où l'avancée de la guilde n'est clairement plus ce qu'elle était avant, et un peu énervé d'avoir seulement 10/15 bons joueurs sur un raid 25, je souhaite me tourner vers du R10 où on est sûr de l'effectif.

- Motivation
La meilleure guilde PvE R10 actuellement, des bons joueurs, en espérant apporter un autre bon joueur, continuer de raid avec Aerynn, et des boubou cheatay.


- Autres
Les logs R25/R10 sont assez différents pour un disci. Et mes infus partent souvent sur les autres heals ou les casters (need des rank)
Config matériel:
Proc i5 2,8GHz
4Go Ram
ATI Radeon 5700HD
Casque + Micro ultra sensible aux ondes radio

Bref pas de souci de lag/ips.


See ya !


Dernière édition par Noona le Mar 31 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Casseur de Chaise



Messages : 150

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:56

Salut, belle postule, ça met en confiance pour ma part.

Sur ton stuff ombre il manque une gemme +67 intell ^^ et d'autre détails dont on se fiche un peu pour 2° spé.

good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:13

Ouaip j'ai laissé le slot libre j'ai pas d'oeil de chimère dispo il me faut faire la journa aujourd'hui.

Les détails seront toujours à prendre on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyon

Ehlyon


Messages : 88

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:48

A ton tour !
Alors tout comme Aerynn, très belle postulation, quand on arrive pas à trouver quoi demander c'est que c'est bon signe !

En ce qui concerne le stuff, niveaux heal j'y connais strictement rien, y'a pas de réelle règle de conduite et ça dépend du gameplay des gens, donc j'laisse ça aux autres !

Niveau dispo, matos, expérience pve, rien à redire non plus, j'aime les gens qui ont un micro et qui n'ont pas peur de s'en servir (COUCOU AMAYA).

Ensuite un truc intéressant c'est ton interface ! Un beau grid que tu as du prendre le temps de configurer pour voir les debuffs qui dérangent, bien visible tout en laissant la place de voir les pieds de ton perso.
T'utilises clique pour cibler et envoyer rapidement, j'voulais savoir les limitations de cet addon. Genre on peut bind quoi sur les cases, les 2 clics + les modificateurs? juste les 2 clics? n'importe quelle touche?
Perso j'était resté en macro mouseover et j'ai jamais testé clique, need des infos !

Pour finir, t'as l'air d'être bon en pvp (non non, les ratings ne mentent pas) et c'est signe d'une qualité de jeu certaine, ça compense le fait que tu sois roux. Plus le fait de bind sur plein de touches, notamment les sorts défensifs, ca rassure !

De notre côté, on tourne actuellement à 3 heals, ce qui est assez limitant niveaux dispos, et donc t'avoir en 4eme serait un gros plus niveaux flexibilité.

J'l'ai pas précisé sur le post de Aerynn mais j'le met ici:
Peut-être pas au tout début du test, mais une fois qu'on se serra un tant soit peu callés, c'est tout le monde à la même enseigne. A savoir si on est trop pour raid un soir, on fait tourner les gens (ça nous ai encore jamais arrivé mais je ne desespère pas) et ce sur une optique de performance et de "chacun son tour". En gros on prend les classes les plus appropriées sur les boss qu'on try, et on fait tourner équitablement les gens sur les boss qu'on farm, y'aura pas de privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:08

Citation :
A ton tour !
Alors tout comme Aerynn, très belle postulation, quand on arrive pas à trouver quoi demander c'est que c'est bon signe !

Merci Smile

Citation :
Ensuite un truc intéressant c'est ton interface ! Un beau grid que tu as du prendre le temps de configurer pour voir les debuffs qui dérangent, bien visible tout en laissant la place de voir les pieds de ton perso.
T'utilises clique pour cibler et envoyer rapidement, j'voulais savoir les limitations de cet addon. Genre on peut bind quoi sur les cases, les 2 clics + les modificateurs? juste les 2 clics? n'importe quelle touche?
Perso j'était resté en macro mouseover et j'ai jamais testé clique, need des infos !

Ouaip le grid avec DBM affiche des icones sur les joueurs qui sont ciblés par un vilain débuff.
Pour Grid+Clic j'ai juste configuré le dispell et le grip pour que ça marche sur le grid directement. Ca s'applique que aux 2 clics+modif, du coup les heals je les fais en cliquant l'unitframe et en spammant la touche correspondante, j'aime bien avoir la vie du perso en direct comme ça en plus.

Citation :
Pour finir, t'as l'air d'être bon en pvp (non non, les ratings ne mentent pas) et c'est signe d'une qualité de jeu certaine, ça compense le fait que tu sois roux. Plus le fait de bind sur plein de touches, notamment les sorts défensifs, ca rassure !

Je suis vraiment dégouté que TF1 ait bloqué la vidéo sur Youtube, jvais essayer de la retrouver...

Citation :
De notre côté, on tourne actuellement à 3 heals, ce qui est assez limitant niveaux dispos, et donc t'avoir en 4eme serait un gros plus niveaux flexibilité.

J'l'ai pas précisé sur le post de Aerynn mais j'le met ici:
Peut-être pas au tout début du test, mais une fois qu'on se serra un tant soit peu callés, c'est tout le monde à la même enseigne. A savoir si on est trop pour raid un soir, on fait tourner les gens (ça nous ai encore jamais arrivé mais je ne desespère pas) et ce sur une optique de performance et de "chacun son tour". En gros on prend les classes les plus appropriées sur les boss qu'on try, et on fait tourner équitablement les gens sur les boss qu'on farm, y'aura pas de privilégiés.

Pas de soucis avec ça, j'ai d'autres choses à faire dans la vie et dans le jeu, donc je peux m'adapter.
Pour info je déménage en ce moment, j'ai commandé ma freebox aujourd'hui. J'ai une connexion toujours très stable chez mon ancien chez moi où je reste jusqu'au 15 a priori, mais bon ce gros weekend par exemple je vais beaucoup déménager donc dispo réduites.

J'ai des ptites questions aussi:
- Comment vous gérez les dispo de chacun justement pour vos raids? Calendar? Autre?
- J'ai le festin de poisson mais je suis pas pêcheur, si vous voulez des buffs raids faudra me fournir les poissons :p
- Comment organiserez-vous l'été au niveau des raids? Ca serait con de mal commencer le nouveau palier !
- Quel objectif à la 4.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäia

Gäia


Messages : 155

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:39

coucou, tout comme aerynn belle postule etc.
Juste une petite question au niveau de tes trinkets, le no bind c'est parce que c'est caché, macro à un sort donc t'affiche juste pour le CD ou alors tu les cliques?

- Pour les dispos et les raids on fonctionne par calendar
- Nous n'avons pas encore le festin, les tiens seront bienvenus avec nos poissons ^^
- nous raiderons le plus possible cet été, nous ne comptons pas faire d'interruption volontaire mais si les dispo pèchent bah :/
- Pour la 4.2 nous visons un VRAI départ contrairement à ce tier où nous avons commencé très tard (début février) de plus nous avons eu des problèmes de départ sur Rift d'où une interruption de 3 semaines de raids.
Nous espérons donc être réellement compétitifs :
- #2 serv (ok wraith on peut pas faire grand chose contre mais aucune autre guilde ne doit pouvoir espérer nous égaler en terme d'avancée)
- #10 FR minimum
Revenir en haut Aller en bas
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:49

Je switchais entre ma disci PvE/PvP du coup certains binds restent, en l'occurence là le BattleMaster en Maj+Bouton Central que je remplace en PvE par le trinket. Donc non normalement c'est bind le trinket...

- Aerynn a les flacons également, mais pour que ça soit vraiment utile faudrait monter votre niveau de guilde (on arène ensemble sur mon reroll, donc ça devrait vite monter, on se fait une ptite session et on devient rapidement plus grand contributeur de la semaine bouahaha)
- Perso j'aime trop les graphismes de WoW pour passer sur Rift. On a eu une période Portal 2 en parallèle avec Aerynn mais sinon on a jamais été infidèle à WoW !
- Ok c'est sympa et réaliste comme objectif
Revenir en haut Aller en bas
Gäia

Gäia


Messages : 155

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:51

2 Derniers points :

- dans le template disc que tu link via wowhead il manque 2 TP à mettre Wink
- En disc pve tu dis regemmer crit = mastery > hâte

Donc 2 choix :
- sois tu hésites entre crit et mastery genre tu ne sais pas lequels est "mieux" donc tu équilibres un peu les 2
- sois l'optimisation du disc repose en effet sur un équilibre crit/mastery :d
Revenir en haut Aller en bas
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:07

Citation :
2 Derniers points :

- dans le template disc que tu link via wowhead il manque 2 TP à mettre Wink
- En disc pve tu dis regemmer crit = mastery > hâte

C'est modifié : http://fr.wowhead.com/talent#bfhcrosbfoMocuMZ0o:cqmozrzMV
1 dans Ombres voilées et 1 Prière du désespoir, un instant gratuit de 50k sous Grâce x3, ça me permet de prendre plus de risque pour soigner les autres et survivre quand même.

Citation :

Donc 2 choix :
- sois tu hésites entre crit et mastery genre tu ne sais pas lequels est "mieux" donc tu équilibres un peu les 2
- sois l'optimisation du disc repose en effet sur un équilibre crit/mastery :d

Nop ça dépend de ce que tu me demandes de faire Smile
Si je heal tank (style Maloriak HM en phase noire) il vaut mieux que j'ai du critique pour faire proc les égides et faire des plus gros soins, même si c'est une stat aléatoire.
Si tu me demandes de healer le raid, il vaut mieux up la maîtrise, car j'healerai principalement avec les boubou (avec utilisation de la hâte avec Sursis après application d'un boubou si j'ai le temps avant de prévenir de gros dégats de raid)

Faudra définir mon rôle !

Après si je veux être opti à la fois sacré et disci ben je privilégie clairement la maîtrise, et je me garde des pièces Hâte/Maîtrise et Crit/Maîtrise de côté pour chaque spé (ce que j'ai commencé à faire)

Revenir en haut Aller en bas
Gäia

Gäia


Messages : 155

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:15

merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:15

Bon sinon jsuis au taf comme Aerynn là donc stop me flood !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyon

Ehlyon


Messages : 88

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:45

<3 Portal 2 !

Gaia a déjà répondu, mais j'en rajoute :

Pour l'instant les raids sont prévus uniquement par calendar, à terme j'suis en train de refaire le site de la guilde, et la gestion de dispo sera dispo.
On a masse (du type MASSE) poissons donc le fait que vous sachiez les cuisiner sera un gain sympatique.

On a eu beaucoup de difficultés avec ce début d'extension niveau dispos, avec le gros leave pour Rift, on essaye de se prémunir justement avec un léger sur-effectif, ce qui sera censé nous permettre de subsister pendant les vacances.

J'ai un doute sur la sortie de la 4.2 avant septembre, j'crois que ca ferait chier pas mal de monde d'avoir à caller une période de rush en plein mois d'aout.

Niveau objectifs pve gaia a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:56

Citation :
<3 Portal 2 !
Trop court ! (je prevent le CTB, désolé)

Citation :

Pour l'instant les raids sont prévus uniquement par calendar, à terme j'suis en train de refaire le site de la guilde, et la gestion de dispo sera dispo.
On a masse (du type MASSE) poissons donc le fait que vous sachiez les cuisiner sera un gain sympatique.

...que JE sais les cuisiner WOH ! Aerynn il est nul à part les poissons panés il sait rien faire.
Bon bon bon, du coup, si on vous apporte les chaudrons+festins, il me semble qu'on m'avait dit que c'était les pré-requis pour avoir les répa de guilde offertes... Du nouveau là-dessus? Very Happy

Citation :

J'ai un doute sur la sortie de la 4.2 avant septembre, j'crois que ca ferait chier pas mal de monde d'avoir à caller une période de rush en plein mois d'aout.

Ah ! Perso jla voyais pour Juin, ce qui me faisait assez chier aussi pour mon déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:39


Salut Noona !
Même constat (nice postule) et questions que pour Aerynn.

Les questions étant, en gros, est ce que tu trouves que dire aux autres que tu es meilleur qu'eux sur le /2 est un mal ? Est ce que tu te remets en question après une erreur surtout si on t y oblige de façon parfois désagréable (hostile?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:49

Orïone a écrit:

Salut Noona !
Même constat (nice postule) et questions que pour Aerynn.

Les questions étant, en gros, est ce que tu trouves que dire aux autres que tu es meilleur qu'eux sur le /2 est un mal ? Est ce que tu te remets en question après une erreur surtout si on t y oblige de façon parfois désagréable (hostile?) ?

aerynn m a laisse répondre, chez LH ou on était avant on sinsultait si qqun faisait une connerie (en wisp ou pas), et sur notre serv prive on était la guilde détestée car on branchait trop les gens, donc a priori ça changera pas trop Smile (aerynn était gm et moi off)

Et pour la deuxième question je fais pas d'erreurs. Ça, c'est fait.

Sinon j'ai lu votre charte ya un ptit moment, j'y retrouvais m ambiance de LH justement donc ça me faisait marrer.
J'aime bien l interface épurée de votre forum (pour pas dire degueulasse!), ça charge vite sur iPhone. Par contre je sais pas qui est le sous homme qui a code la version mobile mais il a oublie le bouton Repondre ce Boulay !!
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:52

Noona a écrit:

J'aime bien l interface épurée de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Fusionpro

Fusionpro


Messages : 7

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMer 1 Juin - 4:24

Orïone a écrit:
Noona a écrit:

J'aime bien l interface épurée de votre forum

cheers

Par contre il a pas lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:00

Citation :
Il est interdit à tout membre de la guilde de faire partie d’une
autre guilde sur le serveur Sargeras, sauf si vous voulez faire une
blague en postulant dans une guilde pourrie dont on se moque sur le /g
régulièrement.

Ca c'est relou !!!!
Je peux pas placer mon rogue
Spoiler:
dans une guilde PvP par exemple (si tant bien est qu'il en existe côté ally)?

Nous notre charte c'était ça:
[Prêtre Heal] Noøna Viewer10
Revenir en haut Aller en bas
Aerynn




Messages : 18

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:12

t'a ninja ma charte
Revenir en haut Aller en bas
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:16

t'as tué mon bonhomme

Edit: Pas dispo ce soir, je commence mon déménagement (a priori tout le weekend), par contre je suis dispo dimanche et lundi sans soucy (jeudi pas sûr encore mais yavait pas d'invit)
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:36

Nice TC de postule. J'aime bien l'idée.

Sinon ton rogue tu pourras bien le placer où tu veux en vrai. Mais si tu farm les 100k critters pour une autre guilde c'est pas bien !




(je cherche un cycle de cham elem que j'avais fait dans le même style que votre charte, j'le trouve plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Noona




Messages : 14

[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:02

Citation :
Sinon ton rogue tu pourras bien le placer où tu veux en vrai
Un DTC s'impose. En plus elle s'appelle Analarà (réduit en Anal sur le Grid), mais ça collerait pas à l'image de la guilde...

Citation :
Mais si tu farm les 100k critters pour une autre guilde c'est pas bien !
Comme l'a dit le fameux chanteur Alain Barrière à l'Eurovision 1998, "Je ne suis qu'un homme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Heal] Noøna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Noøna   [Prêtre Heal] Noøna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Heal] Noøna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFK piscine :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: