AFK piscine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PLOUF
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ War Armes ] Sarosnar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaroxDuPoney

SaroxDuPoney


Messages : 4

[ War Armes ] Sarosnar Empty
MessageSujet: [ War Armes ] Sarosnar   [ War Armes ] Sarosnar I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:23

Coucou les AFK.

Paceque le rose ca fait Gay mais c'est beau quand même !

- Présentation
IG : Sarosnar war humain lvl 85. Humain paceque c'est la seule classe mec qui en jette ! Et pus faut dire c'est bien l'expertise cadeau sur les épées et les masses.
IRL : Paul 24 ans, en stage ingé à toulouse en ce moment.


- Disponibilités
La plupart du temps je suis sois sur WoW/SC/LOL. Si c'est pas le cas c'est dans le bar à côté qu'on me trouve ! Donc en gros si ya raid je me débrouille pour être là. Toutefois certains week end je vais voir la famille sur lyon et ca par conséquent peut pas raid dans les trains ! Need les trains avec fibre optique ²

- Expérience PVE (vanilla/BC/LK/Cata)
Vanilla : Van cleef (faut pas croire l'était trop chaud ce mec Surprised)
BC : rien de bien interessant encore
WOTLK : à part ulduar (car pause wow)/LK HM/Anub HM tout est tombé
Cata : Clean en normal. Pour le HM Malo/Atramédès/Halfus/chimaeron down

- Votre personnage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sarosnar/advanced

Template/ glyphes :

Je joue spé armes car ca rox du poney et surtout bien plus sympa a jouer que fury. Il y a 2 écoles pour cette spé : Le stance-dance et le classique. la spé armes ne nécessite la posture armes que pour fulgurance dep uis le dernier patch. Du coup sur le papier rester pratiquement tout le temp en fury a part pour les procs fulgu c'est le bien.
Mais à chaque changement de stance j'ai tjrs l'impression d'avoir de minifreeze et du coup j'aime pas ca. et je me contente du cycle classique.

Mon template est optimisé pour la manière de jouer "classique" de la spé armes Selon les combats Momnocible/Multicible je prends ou pas "sang et tonnerre" pour la spé armes pour le dps de zones. (je retire alors 2 points de emulation)

Pour les glyphes ca dépend si on a un war tank qui applique le fracass armure ou pas. Si oui je favorise les glyphes permettant le multicible ou améliorant charge, Si non la glyphe de frappe du coloosse est un must have pour pas gaspiller des gcd a refresh les fracass si je dois les poser.


cycle DPS / aggro :

Au dessus de 20% (posture armes) : Pourfendre > Frappe du colosse > MS > Fulgu > Heurtoir [ et frappe héro ( sous proc "transe de bataille" ou si > 70 rage) ]
Sous 20% (posture zerk) : [auto refresh pourfendre] > Frappe du colosse > MS > Exec
Apres ya des subtilités dans les ordres de prio parfois pour pour perdre les débuffs Exec/Abattoir de la cible; Et pas relancer Colossus smash si l'effet du précedent colossus est encore sur la cible
De plus si le boss le permet je le charge au cac pour avoir +25% de crit sur MS

Pour ce qui est de ma gestion d'aggro ... Bref ca dépend de la confiance que je place dans le tank. En théorie je prépot popo force je stack 3 abattoir sur le boss et je passe en Zerk en claquant calme mortel/témérité puis spam MS/Heurtoir/Frappe héro. A la fin de témérité je repasse en posture armes et reprends le cycle normal.
Avec la plupart des tanks là c'est chaud à l'agro. Donc j'ai des retenues à tout claquer d'entrée



Mon stuff :

Je cherche en prio 8% hit & 26% expertise puis ensuite crit > maitrise > hâte
Actuellement je suis over cap expertise mais pas moyen de faire autrement sans changer d'autres pièces (ZinRok ou ashkandi ... :p)
De manière générale je respecte les couleurs de gemmage à part qd le bonus est scandaleusement dégueulasse comme celui des jambis POUARK !



Mon métier :

Forge / Joaillier car j'aime me faire chier à monter 2 métier chiants en parallèle Smile. et puis surtout belle synergie des 2 métiers.


En bref pour me tenir au courant de ce qui ce passe sur ma spé je passe régulièrement sur EJ MMo. Et j'ai découvert un site perso très bien aussi, celui de Sevj pour les amateur.



- Consommables
Flacon force, bouffe force, popo force*2
Tout ce qu'il faut pour tapper fort alien

- Interface
[ War Armes ] Sarosnar Mini_922550WoWScrnShot060211050001
Principalement addon d'interface Tukui & Power aura
Powa ca fait le café !

- Guildes
Actuellement Aeternia. Guilde très sympathique mais ne correspond plus à mes attentes en raid. Farmer pdt 2 mois les mêmes boss et planter toujours au même endroit ... Il y a aussi certians membres que je peux plus piffrer.

- Motivation
Pourquoi vous ? Je connais quelqu'un de vos membres. J'espère aussi pouvoir trouver des joueurs avec plus de skills et faire du vrai raid.
Qu'est ce que vous pouvez apporter à AFK piscine? ma bite et mon couteau ! mais attention elle est encombrante

- Autres
J'ai pas de WoL récents à vous proposer Sad
Config : je joue sur un portable tout à fait correct
Intel Core i7
4 GO de RAM
nVIDIA GeForce GT 230M
avec casque et micro Wink


à plouch les chouchou (la charte ca sent de l’inspiration colas à pleins nez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyon

Ehlyon


Messages : 88

[ War Armes ] Sarosnar Empty
MessageSujet: Re: [ War Armes ] Sarosnar   [ War Armes ] Sarosnar I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:32

Moi j'aime paulo
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

[ War Armes ] Sarosnar Empty
MessageSujet: Re: [ War Armes ] Sarosnar   [ War Armes ] Sarosnar I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:00

Je jouiiiiiiiiis il a lu la charte !!

Salut Paulo ça va ??

Depuis quand tu joues à LoL, c'est quoi ton pseudo plzplz !!



Et welcome chez nous, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
SaroxDuPoney

SaroxDuPoney


Messages : 4

[ War Armes ] Sarosnar Empty
MessageSujet: Re: [ War Armes ] Sarosnar   [ War Armes ] Sarosnar I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:26

hey coucou, ca va oué Smile

LoL je le squatte depuis Novembre à peu près mais bon je suis pas trop trop skillé car apparemment j'arrive pas à décoller mon cul des 1250 de côtes ^^

Mon pseudo dessus c'est Zoubrowskà, need le tient !
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

[ War Armes ] Sarosnar Empty
MessageSujet: Re: [ War Armes ] Sarosnar   [ War Armes ] Sarosnar I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:31

Boule Coin (pour changer)

Moi j'ai commencé y'a un gros mois, j'ai farm 2 semaines et là je joue plus parce que je suis en révision. Mais après je suis chaud, j'ai bien accroché. (et ça rame moins que la 4v4 sur sc2 :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Torx
Casseur de Chaise



Messages : 150

[ War Armes ] Sarosnar Empty
MessageSujet: Re: [ War Armes ] Sarosnar   [ War Armes ] Sarosnar I_icon_minitimeVen 3 Juin - 3:05

Yo, pour l'avancé pve t'aurais pu continuer sur ta lancée et rajouter halion HM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ War Armes ] Sarosnar Empty
MessageSujet: Re: [ War Armes ] Sarosnar   [ War Armes ] Sarosnar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ War Armes ] Sarosnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFK piscine :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: