AFK piscine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PLOUF
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]

Aller en bas 
+8
Gäia
Seyko
Ehlyon
Amalie
Boukitos
Orïone
Senshi
knigtdrood
12 participants
AuteurMessage
knigtdrood




Messages : 3

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:11

Salut salut,

Je m'apelle Valentin, j'ai un 16 ans, Je fais un formation en Aménagement Paysagers, j'aime Bien le sport, les pots et le bon jeu de wow x)
Mon perso s'apelle knigtheal, ilevel 358 pve, et full pvp mini 352 sauf l'arme, J'aime bien le Pvp par periodes=) mais je recherche quand meme une ptite team =)

Pour mais dispo, Mon seul eventuelles petit soucis viendrais de là, etant en formation en alternace, je travail environ 3 semaines pour 1 seamiens dans le centre de formation ou je suis en internat
(Lundi--> vendredi midi), mise a par c'est semaines la je travail donc, les soirs de raid je peut me coucher un peut av 00h voir 00h si last ou d'autres circonstance, mais si possibles pas aprés 00h
la semaines psk aprés je tient plus debout ou taf xD

ça fait 1 ans et 8 mois que je joue a wow, Up 80 avec mon premier perso a la sorti de ICC, Niveau de jeu a Lk--> NOrmal 10(12/12)/ HM10 (10/12)
Normal 25 (10/12) HM 25 (0/12)
Aprés quelques petit souviens a Lk pour resond un peut conpliquer j'ai etait forcer de leave des raid , ce qui me tuer la reput sur le serv a Wolk.... ='(
Mais depuis cata je reviens en force=)


Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/knigtheal/simple
Mon template un peut spéciale , je prefere avoir plus de mana pour augmenté mon critiques que reduire les coup des soins , psk j'ai augmenter en prio mon critik plutot que la hate, comme la plupart des drood,
parce que je trouve que si j'ai 1500 de hate ou 800 mais cast de sort sont a 0.06 sec different..... donc comme je ne cast pas bcp en drood je prefere favoriser le critik =)

Mon heal:
Je ne vais pas parler de celui en instance parce que ce n'est pas utile je pense, Mais en raid, j'essaye le plus possible d'avoir les 3 stack de ma fleur de vie actives sur l'un des tank (celui qui prend le plus de degat)
avec une recup sur un tank dans la mesure su possibles , croissance sauvage pour healer quand au moins 4 personne de raid ne sont pas full pv, recupêration pour les personnes esayant pris une grosse claque ou etant passer sous la barre de 40% de pv, sinon Quelques nourrir
pour eco mana pendant les moment un peut moins intensif, Comme ça sans forcer je monte facilement a 10k de heal =)

Ce qui en est de met metier TDc/DEpeceur 450,

Je n'est pas changer l'interface de wow, en heal c'est me sert pas a grand chose d'avoir trop d'addon,
Pour met addon , j'utilise Vuhdo pour heal , recount, et DBM mais je ne suis pas fam de cette addon , mais je reconnais quil sert quand meme =)

et pour finit met anciennes guilde, A Wolk: un pti tour chez les Aurora Borealis au tout debut mais bon trop hl pour moi aprés avoir up 80 avec mon dk (main de wolk) , Aprés des guilde avec de mauvaise reput et un pti niveau de jeu :/
et cata je suis chez les Atomic circus.

2 derniere ptite chose, Deja pourquoi je postule chez vous?
parce aprés avoir fait quelques raid avec vous, j'ai trouver l'ambiance plutot cool , et le niveau de jeu aussi=)
et Surtout que dans ma guilde, c'est en train de changer un peut , et ça ne me conviant plus trop....
Donc voila pourquoi je me suis tourner vers vous, comme j'ai vue que vous recherchier du heal, je me suis decider a faire le plus grand post de ma vie xD
Escuser moi pour le grand nombre de fautes que j'ai du faire....

Sinon si vous de plus amples infos, wisper moi en jeu Smile
Voili merci a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi


Messages : 8

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:26

knigtdrood a écrit:


Mon template un peut spéciale , je prefere avoir plus de mana pour augmenté mon critiques que reduire les coup des soins , psk j'ai augmenter en prio mon critik plutot que la hate, comme la plupart des drood,
parce que je trouve que si j'ai 1500 de hate ou 800 mais cast de sort sont a 0.06 sec different..... donc comme je ne cast pas bcp en drood je prefere favoriser le critik =)


Salut,

Juste une remarque que je t'ai déjà faite lors d'un raid : hâte > critique !

Démonstration :
- Petit rappel : la hâte ne réduit pas seulement le temps de cast mais aussi le temps entre chaque DoT/HoT ... (Voilà pourquoi Torx kiff grave la hâte)
- Concrètement : Prenons l'exemple de mon drood : 1580 hâte !
Une récupération de base ça fait 4 ticks -> avec ma hâte je monte à 5 ...
Ce tick supplémentaire équivaut à 2 critiques vu que nos critiques heals = x1.5, donc il te faudrait 50% de critique pour arriver au même résultat !
En plus que ce soit sur fleur de vie ou récupération chaque ticks peut entraîner des buffs (mana)

- D'autre part j'ai 540 de bonus critique, et pourtant grâce à l'intel je suis a 15% de critique et non pas à 5% de base

Voilà j'espère que ce post t'aura permis de comprendre mon point de vue, pour ta candidature je ne me prononce pas ça me regarde pas Smile

GL et a+ IG

Revenir en haut Aller en bas
knigtdrood




Messages : 3

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:40

Alors , J'ai 700 de hate, recup 5 ticks =) et j'ai pas 15% de crit mais presque 23 et 28 en raid avec les buff=) donc je gagne presque 8% de crit sur toi mais j'ai les meme ticks xD!! mais bon j'ai bien etudier mon truc et je heal mieux comme ça
....
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:26

L’orthographe est la première preuve de motivation je dirais.

Copier/coller une postulation sur word et mettre en marche l'outil de correction automatique ne me parait pas inhumain comme effort.
Celui de te lire, pour l'instant, l'est.

Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Senshi

Senshi


Messages : 8

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 2:07

PI

Merci Gaïa on met les choses au clair : vu le stuff actuel il faut viser 7,5% de hâte pour être a 5 ticks récup avec buff hate +5% ... le prochain cap étant à 16,5%.

D'après ce site, il faudrait préférer la maîtrise au critique ... Dépend de la manière de heal et l'objectif (tank ou raid).

Voila ++



Revenir en haut Aller en bas
knigtdrood




Messages : 3

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:16

merci a gaia et senshi pour vos info =)
et Orione désoler pas pensé au correcteur :s, je m'en escuse,
et tkt pas. je suis trés motivé
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:58

l o l
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Boukitos

Boukitos


Messages : 271

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:50

Senshi a écrit:
knigtdrood a écrit:


Mon template un peut spéciale , je prefere avoir plus de mana pour augmenté mon critiques que reduire les coup des soins , psk j'ai augmenter en prio mon critik plutot que la hate, comme la plupart des drood,
parce que je trouve que si j'ai 1500 de hate ou 800 mais cast de sort sont a 0.06 sec different..... donc comme je ne cast pas bcp en drood je prefere favoriser le critik =)


Salut,

Juste une remarque que je t'ai déjà faite lors d'un raid : hâte > critique !

Démonstration :
- Petit rappel : la hâte ne réduit pas seulement le temps de cast mais aussi le temps entre chaque DoT/HoT ... (Voilà pourquoi Torx kiff grave la hâte)
- Concrètement : Prenons l'exemple de mon drood : 1580 hâte !
Une récupération de base ça fait 4 ticks -> avec ma hâte je monte à 5 ...
Ce tick supplémentaire équivaut à 2 critiques vu que nos critiques heals = x1.5, donc il te faudrait 50% de critique pour arriver au même résultat !
En plus que ce soit sur fleur de vie ou récupération chaque ticks peut entraîner des buffs (mana)

- D'autre part j'ai 540 de bonus critique, et pourtant grâce à l'intel je suis a 15% de critique et non pas à 5% de base

Voilà j'espère que ce post t'aura permis de comprendre mon point de vue, pour ta candidature je ne me prononce pas ça me regarde pas Smile

GL et a+ IG


Hum, ca c'est du fat TC.
(bite)
Revenir en haut Aller en bas
Amalie

Amalie


Messages : 49

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:23

Bon bouki c'est quand que tu rejoues alllo !

Need ton cul en heal =D
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyon

Ehlyon


Messages : 88

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:14

+1 need JULIAN,
en plus tu devrais bientot avoir fini d'étudier des scrotums là !
Revenir en haut Aller en bas
Seyko

Seyko


Messages : 80

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:07

il est en médecine ou en inf' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:59

Il farm LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Gäia

Gäia


Messages : 155

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:41

il joue a minecraft ~~
Revenir en haut Aller en bas
ßusta

ßusta


Messages : 132

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:55

Gäia a écrit:
il joue a minecraft ~~
Et à LoL, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Gäia

Gäia


Messages : 155

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:29

pour vous les druides !

Rejuvenation:
4 ticks by default
5 ticks — 12.5% = 915 haste

Wild Growth:
7 ticks by default
8 ticks 7.1% = 262 haste
9 ticks 21.4% = 2004 haste

Regrowth:
3 ticks by default
4 ticks 16.6% = 1423 haste

Lifebloom:
10 ticks by default
11 ticks 5% = 0 haste
12 ticks 15% = 1220 haste

source : restorationdruid.com

jvous ai enlevez les palliers inenvisageables et les chiffres avec DI parce que vous l'aurez jamais !

Tous ces chiffres prennent en compte le 5% hate

cap à viser pour ce tier : 2004 !

comment calculer la hâte requise en fonction d'un ou plusieur buff raid?

exemple avec le 5e tick rejuv : 12.5% requis

((1.125/1.05)-1)*12805.701 = 914.69 arrondi a 915

et en oubliant les palliers : intel > spell > esprit > hâte > mastery > crit=toucher=0

en gros le BiS resto druid c'est 100% des pièces avec esprit+hâte voir esprit + qqchose reforgé en hâte.

Ne me remerciez pas c'est mon travail!

edit : vous devriez aussi jouer sous flasque intel et enchante d'arme torrent de puissance (comme 100% des druides heals ^^)

Citation :
Quelques nourrir
pour eco mana pendant les moment un peut moins intensif, Comme ça sans forcer je monte facilement a 10k de heal =)

?? c'est une blague ?
Donc ça te fais plaisir de faire 10k HPS SANS FORCER? parce que certains tuent tel boss avec 10k hps tu te dis allez jme fixe un seuil à 10k et j'ai fais mon taf ?
On devrais faire ça nous les DPS calculer le Rdps requis, diviser par 5 et faire le strict minimum on tuerait beaucoup de boss jpense.
Et pour les "quelques nourrir" en fait, il ne devrait pas y avoir une seule microseconde où tu ne fais rien et tu dois spamm nourrir à chaque fois que tu n'as rien à faire.

Citation :
psk j'ai augmenter en prio mon critik plutot que la hate, comme la plupart des drood

J'aimerais que tu link un seul et unique lien d'armurerie (hormis le tien) d'un druide qui reforge une pièce en crit, non plus facile encore essaye de trouver UN SEUL druide qui ne reforge pas son moindre point de crit en hâte/mastery (bon courage j'ai du en inspecter une centaine).
Revenir en haut Aller en bas
Gäia

Gäia


Messages : 155

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:10

http://worldoflogs.com/reports/rt-z44gunb78jx226gg/details/9/?s=1990&e=2470 (regarder l'onglet healing by spell)

notre plus long try magmaw hm (7:59)

lifebloom : 281 ticks
Rejuvenation : 251 ticks
Wild growth : 1146 ticks

http://worldoflogs.com/reports/rt-qasjzamyqu240qbe/details/6/?s=15945&e=16423 (regarder l'onglet healing by spell)

un autre druide heal (7:57)

lifebloom : 386 ticks
Rejuvenation : 361 ticks
Wild growth : 1223

Les combats durant la même durée, et le druide heal ayant le même ilvl que toi (358)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/turalyon/noshana/simple

Tu crois que c'est parce qu'il force qu'il a 5k HPS de plus ?


Dernière édition par Gäia le Lun 18 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäia

Gäia


Messages : 155

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:22

A et j'avais des questions à propos de la spé!

99.9% des druides heals : http://eu.battle.net/wow/fr/character/turalyon/noshana/talent/secondary (également la spé conseillée par EJ)

3/3 lueur de la lune (tu te plains d'être OOM mais tu ne mets que 2/3)
2/2 Toucher surpuissant : tu ne le prends pas et préfères prendre 3/3 bonté de la nature au lieu de 1/3 pourquoi ?

Et évite les "d'après mes nombreux tests poteau" ou "d'après mon expérience" ou encore les "je me sens mieux comme ça" Smile

je suis partisan de l'idée qu'il y a UNE spé/strat/manière de faire mieux que toutes les autres (le but c'est le trouver ou de copier !)
Revenir en haut Aller en bas
Reverie

Reverie


Messages : 18

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:13

T'as vraiment pas de vie gaia.
Revenir en haut Aller en bas
TheBelge




Messages : 1

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 1:10

Bonsoir, bonne chance pour ta postulation Knightheal
Revenir en haut Aller en bas
Tiigeftw

Tiigeftw


Messages : 12

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:45

Gäia a écrit:

jvous ai enlevez les palliers inenvisageables et les chiffres avec DI parce que vous l'aurez jamais !


J'étais un privilégié en quelques sortes ? Ou c'est juste parce que y'avait pas torx à ce moment là ? §

Je me doute de la réponse alors je prévois un : Batard.

Bisous sinon les copains, ça s'passe comment ? J'vais ptete me ré-abo je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gäia

Gäia


Messages : 155

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:05

tg batard et sinon ouai cétait parceque yavait pas torx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:17

salut t ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Tiigeftw

Tiigeftw


Messages : 12

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:43

Ah ok vous la joué venere bande de putes §
Revenir en haut Aller en bas
Orïone

Orïone


Messages : 675

Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:34

Comment va nadia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afkpiscine.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]   Postulation Knigtheal Drood heal [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Knigtheal Drood heal [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood- feral] Aerynn
» [Prêtre Heal] Noøna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFK piscine :: Recrutement :: Archives candidatures-
Sauter vers: